Contact

Fiction

(n.f.)[fik.sjɔ̃]

Loin des regards, la préparation

Une marque est une histoire, celle de personnages, d’aventures, de lieux. La distillation est nécessaire pour en tirer une identité narrative qui apporte alors la touche finale à ce complexe assemblage. Du conte, merveilleux, au roman réaliste, Emosens raconte votre marque comme une fiction olfactive. Votre histoire, jusque-là écrite et parlée, devient un subtil parfum. Faites de vos espaces un nouvel univers, enveloppez vos clients et collaborateurs de votre nouvelle identité.

Intuition

(n.f.)[ɛ̃.tɥi.sjɔ̃]

Une ambiance envoûtante pour une rencontre inoubliable

Chaque rencontre est unique, mais toute rencontre est affaire d’intuition et de séduction. L’immédiateté de l’intuition est suivie de jeux de regards, de traits d’esprit. Mais l’atmosphère du lieu de la rencontre est particulièrement marquante : incongrue, romantique. Le parfum de cette ambiance s’imprègne instantanément dans l’esprit, l’impression de l’expérience est alors durable. Le sens olfactif ouvre sur un voyage dans le temps, c’est le vecteur des souvenirs les plus forts.

Imagination

(n.f.) [i.ma.ʒi.na.sjɔ̃]

Esprit de séduction

La rencontre a eu lieu, les trajectoires jusque-là parallèles se sont croisées. Le souvenir de la rencontre est désormais résonance, mais la dernière impression est encore vive, rehaussée par vos bonnes manières. Fruit d’un art à la française et d’une touche d’imagination, cette nouvelle aura, portée par votre signature olfactive vous précède et vous fait perdurer dans le temps, dans les souvenirs. C’est une nouvelle dimension.

Science

(n.f.)[sjɑ̃s]

La preuve, par la science

Chaque discipline gagne à avoir un point de vue critique sur son activité, c’est pourquoi Emosens collabore avec des chercheurs en sciences de gestion. En effet, avec l’avènement du marketing sensoriel, ces approches rationnelles permettent de mieux cerner le rôle du parfum dans une stratégie de marque et d’élaborer les meilleures solutions. Le marketing olfactif permet de créer un univers qui renforce l’identité et différencie de la concurrence. Le parfum d’ambiance stimule émotionnellement et renforce le message propre à chaque lieu. Ces études et expériences garantissent la qualité Emosens, au premier rang de ces évolutions en France. Emosens est la rencontre entre l’art de la parfumerie, la recherche et l’innovation marketing.

Olfactif

(adj) [ɔl.fak.tif]

Un sens qui marque

Le parfum attire l’attention, le regard. Le sillage olfactif guide les pas et dirige le parcours d’exploration de l’espace. Le parfum d’ambiance met en valeur l’espace et ce qui est présenté. Cette expérience améliore la perception de la marque et l’imprime dans la mémoire. Le sens olfactif est très sensible et puissant, il permet une immersion toute particulière, promesse de voyage. Le sens olfactif est le principal vecteur des souvenirs et marque profondément la mémoire.

 

Parlez-nous de votre projet
Retour en haut