EMOSENS a entamé sa transformation. Chrysalide, la voilà qui fait peau neuve, qui se pare de nouvelles couleurs  et qui se révèle.  Bienvenue dans le nouvel univers EMOSENS …

A travers ce nouveau site, EMOSENS souhaite faire transparaitre sa philosophie, sa passion des parfums, son goût du travail bien fait.

Cela fait 10 ans déjà, qu’EMOSENS est au service des entreprises pour les accompagner dans leur démarche de signature olfactive. Si à cette époque EMOSENS était précurseur, la  société a grandi en parallèle d’un marché qui lui aussi a bien évolué.  En effet, aujourd’hui  le marketing olfactif est devenu un enjeu incontournable des stratégies de marque.

Des années après son avènement chez les pionniers du genre (hôtellerie et retail), aujourd’hui tout type d’entreprise, quel que soit son secteur d’activité, se dote d’une identité olfactive et parfume ses espaces autant pour ses clients, que pour ses employés. Mais pas que. Le logolf (logo olfactif) est aussi une façon de s’affirmer en tant que marque, de s’exprimer, d’être unique et d’être reconnue à la fois…

Les débuts d’années sont souvent le moment de dresser le bilan, de clôturer un chapitre et de tirer des conclusions. Aujourd’hui EMOSENS tourne une page pour entamer un renouveau, né d’une évolution et non d’une révolution. Stéphane Arfi nous confie ses intentions :

« En ce début d’année 2019, EMOSENS est leader sur le marché, et j’entends bien lui faire garder cette posture en  étant toujours à la pointe de la technologie et de la création. En témoigne la sortie de notre nouveau diffuseur SIX, totalement conçu en France, et 1er de son genre. En témoigne également notre nouveau positionnement, plus en accord avec la philosophie et les valeurs de la société qui ne cesse de s’agrandir et qui a pour ambition de s’exporter toujours plus loin. »

Aujourd’hui fort d’un site qui reflète notre créativité et notre expertise, nous souhaitons partager régulièrement,  avec vous lecteurs, nos centres d’intérêts, nos coups de cœur, nos actualités, peut – être même quelques uns de nos secrets…

Nous vous souhaitons un très beau voyage olfactif…

Stéphane ARFI

Parlez-nous de votre projet
Retour en haut